Cercle Celtique :: Voir le sujet - Site BAO

Cercle Celtique -

Album PhotosAlbum Photos  FAQ   Recherche   Membres   Groupes   Inscription  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Site BAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Cercle Celtique -> Accessible à tous...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mael
Invité

Message Posté le : Mer 18 Mai, 2005 22:38    Sujet du message: Site BAO Répondre en citant

Merci à Anthony pour ce site qui lui a demandé tant de travail!
Aussi félicitation à Bugale pour ce week-end à Locoal,ou il y a eu 2/3 prix chez les femmes et idem chez les hommes au concour laridé 8.Donc si vous savez compter ça fait quand-même 4 prix sur 6 pour nous,alors vive Bubu.(petite info pour les passants qui ne sont pas au courrant.Kenavo. Cool.Mael l'internaute.

Invité

Message Posté le : Mar 24 Mai, 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anthony!j'ai un problème j'ai changé mon adresse e-mail et maintenant quand je vais pour me connecter l'ordi m'indique que le nom n'est pas correct,alors que je n'ais pas changé de nom.AU SECOUR. Crying or Very sad

Mael.
Invité

Message Posté le : Mar 24 Mai, 2005 23:31    Sujet du message: Alerte Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Salut Anthony!j'ai un problème j'ai changé mon adresse e-mail et maintenant quand je vais pour me connecter l'ordi m'indique que le nom n'est pas correct,alors que je n'ais pas changé de nom.AU SECOUR. Crying or Very sad

C'est Mael j'ai oublier de le dire.

Anthony
Big Boss

Message Posté le : Mer 25 Mai, 2005 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse mail ne rentre pas en compte lors de la connexion sur le forum, tu as juste le nom / mot de passe. Vérifie bien que tu respectes la casse (majuscule, minuscule).

ta nouvelle adresse c'est www.tramoy.christophe@wanadou.fr ?!
Tu trouves pas bizarre le wanadou...
Si tu veux changer tes mail, nom, mot de passe, donnes-les moi par mail à cette adresse webmaster@bugaleanoriant.org, je les changerai dans ton profil.

Lovely Day For A Guinness, isn't it ?!!
Enfin j'trouve...

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Mael
Invité

Message Posté le : Mer 25 Mai, 2005 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!mon adresse e-mail est normalement la bonne,je n'arrive toujours pas,j'ai du changer quelque chose au niveau de mon profil.Alors je vais faire ce que tu m'as suggéré.

Mael.
Invité

Message Posté le : Mer 25 Mai, 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Soit c'est moi qui ais des problèmes,soit c'est le bug de l'an 2005.
Je viens de me réinscrire,donc ouvrir un nouveau compte,et quand je veux me connecter il me dit toujours que je n'ai pas marquer le bon nom d'utilisateur.Je comprend pas tout missiou.enfin c'est pas la fin du monde mais bon j'aimerais communiquer avec le monde de Bubu.

Anthony
Big Boss

Message Posté le : Jeu 26 Mai, 2005 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Envois-moi tes login/mot de passe par mail, te dis-je, je te règles ça !
Serais-tu têtu tonton ?! Blink

Lovely Day For A Guinness, isn't it ?!!
Enfin j'trouve...

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Mael
Invité

Message Posté le : Ven 27 Mai, 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tonton!j'ai essayé mais j'arrive pas.enfin,je verrais avec toi.
tweus, le grand sage. Laughing

Invité

Message Posté le : Sam 04 Juin, 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau la technologie!!!

Invité

Message Posté le : Sam 04 Juin, 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai pas signé, c'était Marianne Very Happy

Manu
Bugalien Novice

Message Posté le : Lun 06 Juin, 2005 13:59    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Salut à toi qui parcours ce site, je t'encourage à venir t'inscrire. On danse, on rigole bien : bref, il y a une bonne ambiance et beaucoup de jeunes. à bientôt.MANU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dominique
Bugalien Confirmé

Message Posté le : Jeu 16 Juin, 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas à laisser vos messages
Une question ? nous répondrons soyez-en sûr!

Sterenn
Bugalien Addict

Message Posté le : Lun 29 Oct, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici le site du groupe musical G.P.G Quartet

http://www.myspace.com/gpgquartet56

N'hésitez à venir nous voir Exclamation Exclamation Exclamation

G.P.G Quartet

Mahé Magali
Bugalien en Or

Message Posté le : Mar 30 Oct, 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Anthony...Je vais aller de ce pas y jeter un coup d'oeil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Cercle Celtique -> Accessible à tous... Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: